Hikuchi soulea une branche qui pendait dans le passage.
- Il faudra dire aux gars de l'intendance de venir refaire les jardins par ici. Pourquoi votre histoire a-t-elle planté lamentablement Hida-sama ?
Cette discussion commençait à lui rappeler quelque chose. Quelque chose qu'il avait oublié.
- Vous finirez par tout vous dire, si elle vous fait vraiment confiance. D'après mon expérience, le temps guérit pas mal de choses. Et elle a peut-être des choses pas évidentes à vous raconter.
La patrouille s'engageait dans la rue longue, droit vers le sud. Le passage était plus aisé, les voitures avaient succédé aux passants anonymes.
- Mais vous êtes passé sous ses ordres ? Ca veut dire qu'elle va avoir de l'avancement, sergent ?
La patrouille s'engageait dans la rue longue, droit vers le sud. Le passage était plus aisé, les voitures avaient succédé aux passants anonymes.
- Mais vous êtes passé sous ses ordres ? Ca veut dire qu'elle va avoir de l'avancement, sergent ?
- Hé, sergent, nous faîtes pas un coup de déprime hein ! Les temps sont durs mais la vie est belle ! Vous êtes jeune, vous avez le temps de vous marier, de faire des efants - et puis vous, vous n'avez pas à vous demander si tout fonctionne bien, conclut-il avec un clin d'oeil.
Après tout, ça fait dix ans. Il est bien temps de passer à autre chose - et moi aussi.
Après tout, ça fait dix ans. Il est bien temps de passer à autre chose - et moi aussi.
Pendant que les quatre autres ricanaient, enfin trois ricanaient et le dernier ne disait rien, touché par une telle candeur, Hikuchi le regarda, surpris.
- Je suis très impressionné. Je ne pensais pas qu'elle vous inspirait de tels sentiments, surtout à l'époque. Du coup, ça a dû être très dur, non, l'irruption de sa mère dans votre romance ?
- Je suis très impressionné. Je ne pensais pas qu'elle vous inspirait de tels sentiments, surtout à l'époque. Du coup, ça a dû être très dur, non, l'irruption de sa mère dans votre romance ?
Information
Modérateurs