bah vu que tu commences, envoie avec ton nouveau, ce devrait être dans mes capacités de faire REPONDRE A 
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Et moi le mail de mon profil ici est le bon
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Bonne nuit 
bah ça tombe bien... je vais peut-être arriver à travailler demain matin
bah ça tombe bien... je vais peut-être arriver à travailler demain matin
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
@ Inigin :
Tu peux jouer le matin... enfin le midi... ou l'après-midi... Je pense qu'il n'y a pas de raison spécialement d'attendre... Sauf "truc exceptionnel" ça devrait juste bien se passer. Enfin ils seront entiers le lendemain quoi
Mais ne compte pas sur Kei pour le laisser sortir à l'aube hein... carrément pas quoi... Très très très mauvaise humeur en vue hein sinon...
Tu peux jouer le matin... enfin le midi... ou l'après-midi... Je pense qu'il n'y a pas de raison spécialement d'attendre... Sauf "truc exceptionnel" ça devrait juste bien se passer. Enfin ils seront entiers le lendemain quoi
Mais ne compte pas sur Kei pour le laisser sortir à l'aube hein... carrément pas quoi... Très très très mauvaise humeur en vue hein sinon...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Je sors de réunion, je regarde ^^
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
à y est 
Et oui j'ai bien dormi (j'ai omis cette précision dans mon mail
)... Mais c'était un peu juste quand même 2h20/6h20 
EDIT : et pareil : j'ai pas mis grand chose en terme de volume/nombre de ligne (puis à 10 ans d'attente... compulsion ou pas, elle en veut pas régler ça en 3 secondes
... Et puis ça doit pas être désagréable de ne pas être le "moteur" pour elle... pour le moment en tous cas)
EDIT2 : puis c'est intéressant l'écriture, techniquement (enfin pas que techniquement aussi ok je suis un peu obsédée sur les bords mais bon...) mais quand même techniquement pour moi : déjà j'ai toujours écrit soit seule, soit avec une femme (joueuse... j'ai remarqué que les femmes sont souvent plus à l'aise pour ce genre de performance
), et par contre mon perso était toujours l'homme 
Et oui j'ai bien dormi (j'ai omis cette précision dans mon mail
EDIT : et pareil : j'ai pas mis grand chose en terme de volume/nombre de ligne (puis à 10 ans d'attente... compulsion ou pas, elle en veut pas régler ça en 3 secondes
EDIT2 : puis c'est intéressant l'écriture, techniquement (enfin pas que techniquement aussi ok je suis un peu obsédée sur les bords mais bon...) mais quand même techniquement pour moi : déjà j'ai toujours écrit soit seule, soit avec une femme (joueuse... j'ai remarqué que les femmes sont souvent plus à l'aise pour ce genre de performance
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
P'tain comme ça jette un froid sur le forum c't'histoire 
EDIT : ou alors c'est vendredi... le seul vrai jour de travail des joueurs de la partie qui postent tout le reste de la semaine
Vous me direz moi ma réunion improvisée de ce matin a du être le truc le plus productif que j'ai fait depuis lundi!
EDIT : ou alors c'est vendredi... le seul vrai jour de travail des joueurs de la partie qui postent tout le reste de la semaine
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Je m'inquiète pas 
Je parle du forum
Je parle du forum
Mille ans pour régner