Si un jour on décide de faire dans le subtil, il sera le premier surpris
EDIT : et ne regarde pas la facture... je pense que ces "crétins" te l'enverront avec...Yannic, comme cette année je ne t'avais pas envoyé de cadeau d'anniversaire par la poste, j'ai réparé mon erreur et tu devrais le recevoir bientôt
C'est aussi un peu de la part de Retsu et Kei
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
J'avais pas d'idée cette année... Et j'ai pas voulu faire de l'import cette fois, alors ce n'est pas vraiment japonais 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
tu remarqueras que j'ai pas dit que t'avais tort non plus 
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Trop "guimauveux" pour Inigin.
Pas de cri, pas de tarte dans la gueule, pas de vanne... C'était trop gentil la séance des bains...
EDIT : et le miel ça colle beaucoup trop pour être jouable
Pas de cri, pas de tarte dans la gueule, pas de vanne... C'était trop gentil la séance des bains...
EDIT : et le miel ça colle beaucoup trop pour être jouable
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Je ne comprends pas... Il était ou ce message a la base ? (Merci, c'est quoi ? C'est long, dur et en bois comme chez Isami ?)Hida Koan a écrit :EDIT : et ne regarde pas la facture... je pense que ces "crétins" te l'enverront avec...Yannic, comme cette année je ne t'avais pas envoyé de cadeau d'anniversaire par la poste, j'ai réparé mon erreur et tu devrais le recevoir bientôt
C'est aussi un peu de la part de Retsu et Kei
non non j'ai fait une quote au message de base sans faire exprès, je l'ai laissé 
Tu peux répondre... Nan aprce que journée chargée hein... Après faut aller voir Bayuri
Tu peux répondre... Nan aprce que journée chargée hein... Après faut aller voir Bayuri
On peut pas être sur les dents tout le temps, c'est un coup à faire des crises cardiaques ça ^^Vlad a écrit :on n'a pas trop fait dans le violent...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Si le truc avec Minako est déjà passé, il va falloir renuméroter les topics (tu peux a minima dire comment, je le ferais si tu veux mais bon)
Du coup à ce moment là est-ce qu'on sait pour Minako et Chohime?
Du coup à ce moment là est-ce qu'on sait pour Minako et Chohime?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
J'ai dit "viril" 
J'ai vérifié tes caracs avant quand même! mais on a une force et une agilité égales... pour la lutte
PAr contre on ne doit pas avoir les même techniques... Pas complètement en tous cas.
J'ai vérifié tes caracs avant quand même! mais on a une force et une agilité égales... pour la lutte
PAr contre on ne doit pas avoir les même techniques... Pas complètement en tous cas.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs