Hirozaku hocha alors la tête, se remis en place, et de sa main droite se gratta le menton .
« Vous dites que vous n’avez pas vu son visage … Cela voudrait il dire qu’il aurait été accueilli dans votre établissement par une tierce personne ? »
Hirozaku posa alors un regard interrogateur, lourd de soupçon, sur le propriétaire des lieux .
HIrozaku fronça alors les sourcils
"Comment ça ? Vous voulez dire que les filles que vous protéger peuvent faire ce que bon leur semble, cela ne vous concerne pas ? Alors que vous êtes chez vous ici? "
HIrozaku se leva alors .
"Si cela ne vous concerne pas, je pense que je vais directement converser avec vos chanteuses de futon ..."
HIrozaku se dirigea alors vers le shoji .
"Comment ça ? Vous voulez dire que les filles que vous protéger peuvent faire ce que bon leur semble, cela ne vous concerne pas ? Alors que vous êtes chez vous ici? "
HIrozaku se leva alors .
"Si cela ne vous concerne pas, je pense que je vais directement converser avec vos chanteuses de futon ..."
HIrozaku se dirigea alors vers le shoji .
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...
Hirozaku sourit à la découverte de son confrère ...
" Il semblerait que votre humble demeure soit pleine de surprise Momoru-san ... Si vous permettez "
HIrozaku se dirigea alors en direction du mur
" Il semblerait que votre humble demeure soit pleine de surprise Momoru-san ... Si vous permettez "
HIrozaku se dirigea alors en direction du mur
"Bien étrange lieu pour un établissement aussi respectable que le votre , Momoru-san . Peut être pourriez vous m'expliquer à quoi tout cela pourrait bien servir ?"
Il était clair que Hirozaku avait déjà la réponse, mais il aimait tellement les réponse du tenancier qu'il voulait en avoir le coeur net.
Il était clair que Hirozaku avait déjà la réponse, mais il aimait tellement les réponse du tenancier qu'il voulait en avoir le coeur net.
Même remarque que l'autre vieux sujet 
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs