... Avec l'armure.
Elle ne lui dit pas Non, c'est rien si tu es parti ou C'est de ma faute de toutes façons. Elle ne lui dit rien à ce propos.
"Pousse-toi... On dirait des tortues."
Elle se dégagea.
"Moi aussi je voudrais que ça se passe bien" lui dit-elle, car il lui semblait, qu'à part éluder la question elle ne lui avait jamais vraiment dit.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
"Et bien ce qui est sûr c'est que celle... Ou celui... Qui est là ne va pas être déçu du voyage... Joli spectacle que j'ai donné là..." lui dit-elle.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Au milieu des tombes, deux porteurs de torches encadraient le chemin menant à une petite pagode devant laquelle une silhouette agenouillée se recueillait. Les stèles de pierre les entouraient ; les deux porteurs de torches, le visage fermé, contemplaient la pluie qui plaquait leurs lords manteaux bleu sombre sur leurs épaules puissantes.
- N'approchez pas de notre dame, voyageurs, elle se recueille.
Le second ajouta :
- Son coeur est lourdement chargé de chagrins et de remords, et elle n'en a plus pour longtemps. laissez-la apaiser son âme.
- N'approchez pas de notre dame, voyageurs, elle se recueille.
Le second ajouta :
- Son coeur est lourdement chargé de chagrins et de remords, et elle n'en a plus pour longtemps. laissez-la apaiser son âme.
Kei se tut. Vraiment. Pour la première fois depuis de longues minutes. Mais observa la femme longuement. Shimokaze piaffait, alors elle lui passa la main sur le museau.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Elle fit non de la tête. "Ça doit être elle qui veut te voir... Non?" murmura-t-elle...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs