C'est toi qui a bloqué Facebook alors ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
bah écoute, je veux pas me tirer une balle dans le pied mais... j'ai mis un nouveau statut ce matin quand même 
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Salut les z'amis !!
ça fait biieeeeeen longtemps que je n'ai plus posté , mais je viens lire régulièrement .
Je vous fait de grosses bises en passant et vous souhaite une bonne journée à tous
ça fait biieeeeeen longtemps que je n'ai plus posté , mais je viens lire régulièrement .
Je vous fait de grosses bises en passant et vous souhaite une bonne journée à tous
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Ce midi j'ai mangé au restaurant, le restaurant étant plein la table d'à coté étaient occupée, et à à peine quelques centimètres.
J'ai donc entendu l'échange suivant :
- On a commencé à étudier un roman en anglais 198 quelque chose, 1984 je crois
- Ah?
- Enfin, juste une partie pour l'instant, ça parle de Big quelque chose, Big Brother, une émission de télé réalité anglaise....

J'ai donc entendu l'échange suivant :
- On a commencé à étudier un roman en anglais 198 quelque chose, 1984 je crois
- Ah?
- Enfin, juste une partie pour l'instant, ça parle de Big quelque chose, Big Brother, une émission de télé réalité anglaise....
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
LOL
j'aime beaucoup !
.. .bon sinon ne me demandez pas comment j'en suis arrivé là ... je ne répondrais que sous la torture ...
mais j'aime bien le bi-classage :
coiffeur et homme d'affaire ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Provost
j'aime beaucoup !
.. .bon sinon ne me demandez pas comment j'en suis arrivé là ... je ne répondrais que sous la torture ...
mais j'aime bien le bi-classage :
coiffeur et homme d'affaire ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Provost
QUI a son Ipod qui a lâchement mis fin à ses jours à 3 semaines de Nowel ??
Rhooo comme c'est dommage
Rhooo comme c'est dommage
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
des fois, y'a des situations bien complexes... suffisamment pour ne pas savoir si elles sont bonnes ou nouvelles ^^
bon, ben on verra plus tard, it's vadrouille time again, and at the end of it, les gens de la voix
C'était les 2 secondes énigmatiques du Yoshi
À samedi pour ceux qui seront là
bon, ben on verra plus tard, it's vadrouille time again, and at the end of it, les gens de la voix
C'était les 2 secondes énigmatiques du Yoshi
À samedi pour ceux qui seront là
Ouais puis nous a demain sinon tu vas être en galère :P
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Bonjour Goju Kaze, est-ce toi le Kaze dont on m'a parlé dans le sujet des recherches de parties ce jour même ?Goju Kaze a écrit :Je vérifie ça, en général c'est plus facile le midi, je vois pour Jeudi Soir.
Par contre, ça serait sur Roubaix.
C'est quoi V&F ? Violente & Forte ? (bah oui Crabe quoiHida Koan a écrit :J'ai un super pouvoir ici (je vous avais jamais dit)...
Quand je fais un post hors des forums ou je poste habituellement (genre si je fais un post sur V&F) ça a le don d'arrêter complètement le fil.
Bah vous savez quoi ? Mon pouvoir s'exporte sur les autres sites... Bah c'est chiant
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Vents & Fortunes, un jeu de dés rokugani, et accessoirement le nom du forum principal de la Voix 
Buy less, play more !
D'accord, je fais le lien maintenantIrazetsu a écrit :Vents & Fortunes, un jeu de dés rokugani, et accessoirement le nom du forum principal de la Voix
Irazetsu-san vous êtes décidemment d'une aide précieuse envers une si peu honorable mante
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ouais, il me semble que je suis le seul Kaze du forum :p

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs