Explosion / séparation des masses de sol / glissement de terrain / et quand vous déplacez une masse de roches sur une base qui est en-dessous du niveau du fleuve, ben le fleuve s'engouffre dans la faille.
Donc la pente du sol dans la partie inondée fait la même chose que la pente du sol sous le fleuve (sauf la partie qui rejoint la muraille extérieur, où le sol est un peu plus haut et où du coup c'est plus un marais presque dormant qu'un fleuve rapide).
Vous avez globalement deux options :Pour toute la partie reconstruction je pense qu'il va falloir donner des indications HRP. et faire des scènes peut-être mais bon une liste de trucs à faire HRP c'est plus réaliste/réalisable nan?
- lister tout ce que vous avez à faire, et le jouer (jamais je ne vous recommanderai trop xmind pour planifier ce genre de choses je m'en sers au taf, ça fait peur à mes chefs tellement c'est efficace)
- lister les gros trucs et jouer juste ceux qui vous intéressent le plus (charge à moi de vous embêter avec le reste
bah disons que vu qu'on est pas vraiment IRL dans cette situation hein j epense que ce sera : la liste la plus exhaustive qu'on peut et on en joue qu'un certain nombre (entre les deux donc :P)
Flood Thunder - Koan jin'rai
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Ma vie pour servir
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Je comprends pas de quoi tu parles
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non ça j'ai compris c'est son post là au dessus du mien que je comprends pas "mais je ferai des schémas exhaustifs L5A avant la partie"
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