Eta
Re: Sunda Mizu Mura (papier)
Il ne faut pas traîner tiens, info en PM :p
Magistrat de clan
Sunda Mizu Mura est désormais épuisé (pour ce qui est des stocks de l'association).
Buy less, play more !
Artisan de clan
bah je pense que du coup on peut dire que Sunda papier est totalement épuisé ^^! pas certain qu'il en traine dans beaucoup d'endroits ^^!
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Magistrat de clan
Les derniers colis sont partis ce matin au fait.
@Nephrenka
@Honfeiko
@Yachu Kan
Buy less, play more !
Eta
Chouette ;)
Je te tiens au courant dès Réception.
Bonne soirée.
Eta
Reçu ce jour, merci de la rapidité ! C'est propre, c'est beau, c'est Noel après l'heure x)
Eta
Tout pareil que Yachu Kan, ravi à l'ouverture de ma boîte aux lettres à l'instant.
Avec un mon de la grue qui est mon clan fétiche en plus, belle coïncidence ;)
Merci à vous.
Eta
Bah pareil : colis réceptionné ce jour et c'est bien cool!! Merci!!
Magistrat de clan
Sunda Mizu Mura est épuisé en version papier mais disponible depuis ce week-end au format PDF sur le site.
Buy less, play more !
Eta
arf, j'arrive trop tard. :(
Bateleur
Peut-être aurons-nous la chance de voir ce superbe supplément adapté à l'Empire des Cerisiers (ce qui lui donnerait une seconde vie au format papier). :)
Bureau
Bureau
Absinthe a écrit : 14 juin 2018, 16:31 Peut-être aurons-nous la chance de voir ce superbe supplément adapté à l'Empire des Cerisiers (ce qui lui donnerait une seconde vie au format papier). :)
Je serais curieux de voir Yasuki Sobuju ou Bayushi Chohime adaptés en personnages de Miyazaki.
ImageImageImageImageImageImage
Bateleur
Quand je disais "adapté" je ne pensais pas à un simple copier/coller et un changement de nom des protagonistes et lieux. :)
Magistrat d émeraude
Pour info, l'empire des cerisiers accueille aussi des gens particulièrement sinistres, tout à fait respectables en apparence mais qui pourraient en remontrer au clan du Scorpion. ;)
Bateleur
Ayant joué à la toute première version du L5R (encore en vo ^^) j'avoue que je ne me souviens plus trop du parallèle qui peut être fait ou pas entre ces deux jeux. :)
Mais étant donné le nombre de scénarios trouvables pour L5R et le très gros travail de la communauté sur le jeu L5R j'espère qu'on pourra l'utiliser avec l'Empire des Cerisiers. :)
Répondre

Information