Samurai
Secrets de l'Empire disponible
Secrets de l'Empire, le dernier supplément VF en 4ème ed. avant la 5ème, est disponible.
39,95 EUR, 256 pages couleurs, couverture rigide.

Je suis déçu du titre : l'apostrophe est inversée. :(

J'ai l'impression d'avoir acheté un bouquin de Black Book Edition...
Servant
Re: Secrets de l'Empire disponible
Je vais le prendre aussi ;). Est-ce qu'il manque des illustrations à l'intérieur comme sur la couverture pour une question de droit ?
Samurai
En feuilletant le livre, il est rempli d'illus. Aucune idée si certaines ont sauté.
Mais pour la couv, l'illu a été remise. C'est donc la même qu'en VO car Edge a fait le forcing (dixit). Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent...
Sois aussi prévenu que la maquette est moins propre dans les titres, que pour les autres livres. Il y a même des termes de règles qui changent un peu. Ca fat vraiment penser à du travail bâclé et relu à la va-vite. Pourtant ça n'est pas faute qu'ils aient pris leur temps avec 2 ans d'attente...
Chasseur de prime
Salut à tous

Je reprend l5r ce supplément vaut il le coup ?
J'atteste qu'il est unique...
Bureau
Bureau
Il y a l'histoire des clans mineurs et de toutes les familles impériales, Iweko comprise (et Katana ajouterait : et les royaumes spirituels !). Avec Imperial histories 2 c'est bien utile.
Mais je l'utilise surtout pour l'index des écoles qui dit où sont toutes les écoles et voies.
ImageImageImageImageImageImage
Chasseur de prime
Merci pour les précisions :jap:
J'atteste qu'il est unique...
Répondre

Information