Avatar de l’utilisateur
Eta
[V5] Points de règles
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les règles de cette V5, surtout concernant la mort

Celle-ci peut survenir:
- en cas de blessure critique de sévérité 16+
- en cas de blessure critique avec un résultat Dying [X rounds]

Mais rien d'autre... c'est à dire qu'un personnage peut se prendre 25 blessures critiques de sévérité <7 sans jamais mourrir ?

Ou alors j'ai loupé un truc

La seule option viable est-elle donc de recourir à un système augmentant la sévérité des critiques par leur nombre ?

Il reste cette partie pour les "cicatrices" cependant :

At the GM’s discretion,if a character would otherwise be assigned a second instance of a disadvantage with the scar type due to recurring harm, the character is struck with a mortal blow. Instead of being assigned a new scar disadvantage, the character suffers the Dying (5 rounds) condition
Avatar de l’utilisateur
Charlatan
Re: [V5] Points de règles
Quand la Fatigue est supérieure à l'Endurance :
- Etat inconscient : +10 à la sévérité sans possibilité de faire le jet de Forme pour le réduire.
- Les blessures "légères" deviennent des blessures graves quand on en prend une seconde sur le même anneau.

Ensuite, si tu veux du gritty, faut augmenter la létalité des armes.
Répondre

Information