Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant les règles de cette V5, surtout concernant la mort
Celle-ci peut survenir:
- en cas de blessure critique de sévérité 16+
- en cas de blessure critique avec un résultat Dying [X rounds]
Mais rien d'autre... c'est à dire qu'un personnage peut se prendre 25 blessures critiques de sévérité <7 sans jamais mourrir ?
Ou alors j'ai loupé un truc
La seule option viable est-elle donc de recourir à un système augmentant la sévérité des critiques par leur nombre ?
Il reste cette partie pour les "cicatrices" cependant :
At the GM’s discretion,if a character would otherwise be assigned a second instance of a disadvantage with the scar type due to recurring harm, the character is struck with a mortal blow. Instead of being assigned a new scar disadvantage, the character suffers the Dying (5 rounds) condition
Quand la Fatigue est supérieure à l'Endurance :
- Etat inconscient : +10 à la sévérité sans possibilité de faire le jet de Forme pour le réduire.
- Les blessures "légères" deviennent des blessures graves quand on en prend une seconde sur le même anneau.
Ensuite, si tu veux du gritty, faut augmenter la létalité des armes.
- Etat inconscient : +10 à la sévérité sans possibilité de faire le jet de Forme pour le réduire.
- Les blessures "légères" deviennent des blessures graves quand on en prend une seconde sur le même anneau.
Ensuite, si tu veux du gritty, faut augmenter la létalité des armes.
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