Loki a écrit :Alors, finallement t'a choisi qui comme Sombre Tonerres? Et ça donne quoi?
Ben, je suis encore dans le doute pour le Dragon, le Lion et le Scorpion...
Puis, ça risque pas d'arriver avant un certain temps, vu que je ne vois Shâam que deux fois dans l'année : à Noël et pendant les vacances d'été...
Oui, je sais, c'est la loose...
Pour Poulpy, je te remercie mais je dois t'avouer que je ne connais pas des masses l'époque Gold, en étant resté à la première édition...
Pour les objets, c'est pas une mauvaise idée (le tetsubo de Yakamo, le rasoir de Hitomi, la brosse de Hoturi, la selle de Kamoko, le chignon de Toturi, le masque de Tadaka et les crèmes de beauté de Kachiko, le boulier de Yoritomo ?...).
Le problème de savoir sur quels critères il les a choisi et comment il les a liés.
Ensuite, ça serait assez flippant de voir des PJs en train de s'acharner sur le cadavre du Sombre Tonnerre et de le voir arrêter la lame à mains nues avant de se relever (l'immortalité, c'est bon. mangez-en !

)
Pour les Sombre Tonnerres,
Kuroda me semble pas mal.
Megumi, aussi, vu qu'elle est souillée...
Je connais pas Kobai, donc, je pourrais pas me prononcer.
Pour le reste, je les connais vaguement mais pas assez pour te donner un avis. A priori, vu que l'idée n'est même pas de moi, mais de Shâam, je serais bien en peine de m'ériger en expert dessus, mais si tu sens que ça cole, fonce !
Par contre, j'aimerais bien savoir comment ça a marché...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm