Ce n'est pas la dessus que je suis intervenu, mais sur le fait que tu laissais entendre que le baratin suffisait a m'emberlificoter et que Yamato ne faisait que ca, et ce juste pour le pouvoir.
je ne sais pas s'il ne fait QUE ca. j'espere que tu restes assez sérieux/se pour pas te laisser avoir facilement.
Pour ce qui est de Yamato voulant etre gros bill... ben vu qu'il a 8 ans de scenars et d'XP, il l'est deja... il a les avantages des vieux persos, et leurs inconvenients (ennemis, casseroles, etc...). justement q'il parte en Musha shugyo, avec un voeu de ne pas tuer d'etre humain, sans ses armes de famille mais avec un boken, etc..., qu'il se mette a chercher a se developper et reflechisse a des kata, ca me parait etre des efforts meritoires pour developper l'esprit du perso plus avant plutot que de simple "tech" comme tu semble l'ecrire.
Maintenant il se peut que nous ayon smal interprete tes ecrits, auquel cas je te presenterai mes excuses.
si vous voulez tout savoir j'ai aussi un perso immonde que je ne joue que paske mon mj veut bien continuer. sinon j'aurais arrété depuis perpète. j'ai créé des techniques avec lui et l'optique de mon bushi est clairement de devenir "le + fort" et mon perso y croit à mort mais se prend encore pas mal de tatanes dans la tete. moi aussi j'aime etre grosbill avec un perso qu'a plus de 5 ans ( je sais pas combien exactement....) et je n'accuse donc personne de ce comportement. je ne réclame pas d'excuse de qui que ce soit. je ne critique pas ce que tu appelles efforts meritoires, mais plutot un style de comportement inacceptable sur un forum libre, du genre moqueur et vexant vis à vis d'un type qui ne sait meme pas ou il se trouve, en l'occurence moi. si il est toujours comme ca bah je demanderai plus son avis voila tout. quand à mes propres divagations, je ne peux que m'excuser, je voyais rouge à ce moment là.