No comment
Goju

Ce sont les vainqueurs des Koteis qui sont pas 'malins'. En même temps, tu peux pas leur en vouloir d'essayer de faire revenir un gros persoQuite à être vraiment malin, les gars d'AEG auraient du laisser chosir des personnalités non unique et/ou qui n'ont jamais été expérimentées, les choix ne maquent pas à celà aurait vraiment été plus sympa pour tout le monde. Enfin, moi je dis ça je n'ai rien dit...
Kuni Tomoe a écrit :Bah, si il peuvent:...dans un ring...
"Hoturi viens aider Satsume pris dans l'étau du grang Ours, mais... HO !! Shoju a laissé une peau de banane sur le osl et le Crane s'est fracassé au sol. Kisada tappe dans la main de Shoju pour la prise final the "The Darting Bear" et c'en est fini de Satsume..."
Je sais pas moi..Ce sont des héros honorables pour la pluspart ou qui du moins connaissent les sens des mots devoirs et sacrifices et étant donné qu'ils ont choisi de répondre à l'appel de Goemon et de se mettre sous ses ordres et bin ils sont disciplinés et ils obéissent (non ?! ça peut pas marcher comme ça?)Bayushixav a écrit :En relisant tout ça, je suis un peu comment dire dubitatif?
En plus, ils vont vraiment se casser la tête pour trouver des histoires cohérentes parceque pour tout héros qu'ils soient, je vois mal comment faire cohabiter Shoju, Satsume et Kisada!
Bayushi Kurumada

c'est bon, je devais avoir un cookie qui m'empechait de voir la nouvelle pageDaidoji Bob a écrit :Je crois qu'il ne manque que les 4 du week-end dernier.
Waouw ! Ca devait être un vachement gros cookie !!Samarco No Oni a écrit :c'est bon, je devais avoir un cookie qui m'empechait de voir la nouvelle page