Gouverneur de province
Si tu ne cède pas... je crois que tu vas repasser eta... Enfin j'dis ça... P'têt samuraï je garderais les posts dans ecoute les bonnes choses au moins...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gokenin
:grr: Ca ne réponds toujours pas à ma question!! :grr:

(le flood ne passera pas ici, nom d'une tartine!!)
Gokenin
:grr: ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO :grr:
Ronin
Magus, je crois que c'est pour toi - il s'agit d'afficher les modérateurs en cyan, au lieu de l'actuel vert foncé peu voire pas lisible. Merci d'avance... :jap:
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To
Eta
:cut:
R.I.P.
Ronin
:lol:

Fais-vite Magus, il est capable de se créer des nouvelles identités tous les jours rien que pour répéter sa question...
Daidoji Bob
Gokenin
Ouais parce que d'un coté on est capable de faire passer un tonnerre du flood en modo, mais pour changer une couleur hein... :langue:
Bureau
Bureau
Je ne suis pas modératrice, je suis rangeuse (et en plus seulement du forum RP nimportekoiteske) :p:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Gokenin
Hida Koan a écrit :Je ne suis pas modératrice, je suis rangeuse
:lol: ;)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Gouverneur de province
Ah... rangeuse... (jeu de mot débile inside...)

Sinon, histoire de ne pas faire que flooder : Magus ce serait bien le nom des modéros en cyan... Parce que sion, on va avoir un nouvel inscrit "Nutella", puis un "dentelles" puis... :cut:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Eta
:cut:
R.I.P.
Gokenin
Tartine a écrit :Nutella?
Vous le connaissez? C'est un pote à moi! Si vous voulez je peux lui demander de passer ici. :biere:
:lol:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Gokenin
Tartine et Nutella ... ce doit être des connaissances à moi alors :Miam miam
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Adhérent
Adhérent
Hida Koan a écrit :Je ne suis pas modératrice, je suis rangeuse (et en plus seulement du forum RP nimportekoiteske) :p:
au fait vous avez pas trop peur d'avoir une prison floodee maintenant :langue:
Ronin
Kõjiro a écrit :Ah... rangeuse... (jeu de mot débile inside...)
J'hésite entre :lol: et un gros "tu sors"... Allez, je suis de bonne humeur : :roll:
Daidoji Bob
Répondre