Diplomate
bon.... On l'interroge Okiani???
Artisan de clan
Je t'attend.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image
Diplomate
Euh... désolé..... réponse postée.... :cut:
Bureau
Bureau
Et chez moi ? :grr: :Yabutaper:
ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Okiani = bouc emissaire.
L'ours fils du tonnerre

Image
Adhérent
Adhérent
bon je serais d'avis que l'audience avec l'empereur ait lieu le lendemain (parce qu'il est deja bien tard la, et que ca fera un peu avancer le temps...)

Comme ca, il ne reste que l'entrevue licorne/grue à gérer, et tout le monde en sera (enfin) au lendemain.

D'ailleurs, rien empeche de lancer la nouvelle journée pendant que ces derniers finiront leur entretien (après tout qui se couche tard a du mal à se lever tot ;)
Bureau
Bureau
Dépend pas de moi.
Budoka
d't facon z'ete une bande de gros mous

aller faites bouger le truc ..

quoi comment ca on attend le lendemain ?
ben oui et a Tsume pour le championnat de topaze

Lya
Bureau
Bureau
Moi j'appelle ça un piratage de session ou un manque criant de café. :chepa:

Yoshi-san, l'option de lancer l'entretien me paraît la meilleure. Je n'ai pas besoin de la présence de toute la Cour pour présenter mon idée à l'Empereur, je n'ai pas d'obligation formelle d'y assister (je ne représente pas mon Clan ... surtout à Shiro sano Kakita :lol: ) et de toute façon je vais m'enpiffrer de chibokikos ce soir donc demain => petits coins.

Par contre Ide-sama ne sera peut-être pas de cet avis (parce que lui il doit représenter son Clan :help: )
Bureau
Bureau
Nan mais on verra demain: de toutes façons tout ceux qui participent au tournoi agissent, les autres von blablater dans les tribunes c'est tout ;) (alors bon les discussions, on verra demain comme ça on avance)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Adhérent
Adhérent
Koan dono, Okuma et Yabu demandent audience au sujet d'Okiani et de la "créature" de Yoshimitsu.

tu leur donnes rdv le lendemain à la première heure, pendant le chemin, une fois arrivés à Tsuma... ou tu repousses encore plus loin parce que t'as pas envie d'en parler ?
Bureau
Bureau
repousse à demain pendant le chemin (faut qu'on fasse un truc pour Kazuo ;) - enfin juste un "finalement qu'est ce qui se passe-t-il?")
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Artisan de clan
Je veux voir l'empereur ! Koan, t'es libre quand pour un sake avec Yabu et moi ?
L'ours fils du tonnerre

Image
Bureau
Bureau
Demain matin ;) (même pas peur le saké au réveil, on se voit pendant le trajet - comme ça on avance l'histoire au lendemain parce que là c'est "LE jour sans fin" :lol: )
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Adhérent
Adhérent
en attendant Okuma, je te laisse poser ta question à Seppun Okama, chargé de l'organisation du temps de l'empereur ;)
Verrouillé

Information