Au fait, au risque de passer pour un boulet, je poste ma présentation à l' empereur directement à la suite( faisant comme-ci Kakita Inigin m'avait grillé la priorité?), dans "8.6. Première nuit,douce nuit"?
"Qu'il tombe à sept reprise, il se relévera huit fois"
J'en penses que je vais t'envoyer son numéro de téléphone
(sinon c'est dur... Yoshi faut le harceler un peu
alors qu'au tel ça va vite... puis il est rôdé avec moi je l'appelle toujours pour ça, une fois tous les deux mois environ "Coucou, ça va. Tu sai sla SLN.... blablabla")
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
mail recu, quelques recherches effectuées, et discussion ave Nerimu en cours (j'attends sa reponse)Soshi Yabu a écrit :Pour ma part, j'attends des nouvelles de Yoshi, à qui j'ai envoyé un mail sur celui donné sur son profil de la Voix. J'espère que ce sera suffisant....
Koan-chan, tu en penses quoi?
Tu risques de passer pour un boulet, sauf si tu te prsentes avec un poème qui parle su soleil, de la paix ... et de toi.Kitsune Kamuii a écrit : Au fait, au risque de passer pour un boulet, je poste ma présentation à l' empereur directement à la suite( faisant comme-ci Kakita Inigin m'avait grillé la priorité?), dans "8.6. Première nuit,douce nuit"?
Ou comment rendre l'exercice difficile.
Et je ne peux pas te griller la priorité puisque "les chants de dame Doji sont doux au fils d'Amaterasu".
Information
Modérateurs