ok pour dimanche en fin de matinée (vers 11h30 quoi)
on voit par PM pour le lieu de rendez-vous etc ?
Kakita Sojiro a écrit :Ici, dans la section "Age of Wars - Samurai Armies", tu trouveras sûrement ton bonheur.
Seul souci, elles font 28mm de haut et sont vendues non peintes. Mais la sculpture est de qualité.
Pour signaler que je les ai reçues et effectivement la sculpture est d'une rare qualité!!!
L'association s'est fendue de 18 modèles et les joueurs sont ravis
Moi aussi car cela évite la téléportation intempestive dans les combats à présent! Les joueurs se rendent compte du chemin à parcourir avant d'aller taper un autre adversaire et cela les met en difficulté quelquefois.
Très content de mon achat et encore merci à Sojiro-San

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
http://www.hazgaard.com/pages/indexpag.html
Sur le forum, on peut trouver ce genre d'infos, ainsi que d'autres visuels des figurines.
Et comme le dit Yoshino-san, ça se voit, et c'est bien tiré (pas de mauvaises pensées siou plait) de la BD Okko.
Sur le forum, on peut trouver ce genre d'infos, ainsi que d'autres visuels des figurines.
Et comme le dit Yoshino-san, ça se voit, et c'est bien tiré (pas de mauvaises pensées siou plait) de la BD Okko.
Ici c'est le forum Vents et Fortunes, même si je ne doute pas qu'Okko le jeu en interresse plus d'un le mieux serait de continuer la discution soit dans Au delà de Rokugan, soit dans le bazar.
Merci

Merci
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Information
Modérateurs