Ben écoute, perso, je suis un gros stressé aussi, en temps normal (surtout quand je me sens piégé, en fait). Pourtant, le mariage, ça a été. J'étais plus euphorique que nerveux et, sur le moment, j'étais tellement occupé à pas y croire que j'ai pas vraiment eu l'occasion de stresser.
Donc, voilà, perds pas espoir.
tient ... en parlant de GROG, j'ai testé la tapenade maison :
-olives vertes dénoyautées
- câpres (pas trop sinon c'est super salé pour 100 gr d'olives j'en met 30 à 35 gr par exemple mais c'est au gout après)
- pignon
-basilic
-huile d'olive
le tout dans un petit mixeur, bzzz , bzzzz et après c'est un régal !!!!
-olives vertes dénoyautées
- câpres (pas trop sinon c'est super salé pour 100 gr d'olives j'en met 30 à 35 gr par exemple mais c'est au gout après)
- pignon
-basilic
-huile d'olive
le tout dans un petit mixeur, bzzz , bzzzz et après c'est un régal !!!!
Oui et puis faut aussi se taper 3 semaines mini à zozotter, les risques d'infection, le coté relou quand tu bouffe certains aliments etc... Tout ça pour vaguement pimenter les phases sexe oral de tes parties de jambes en l'air je me demande si ça vaut le coup...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs