Artisan de clan
Ben écoute, perso, je suis un gros stressé aussi, en temps normal (surtout quand je me sens piégé, en fait). Pourtant, le mariage, ça a été. J'étais plus euphorique que nerveux et, sur le moment, j'étais tellement occupé à pas y croire que j'ai pas vraiment eu l'occasion de stresser.

Donc, voilà, perds pas espoir.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Karo
LE SEUL TRUC :

c'est juste de pas être raid défoncé à l'alcool avant 16h30 ;)
Artisan de clan
Oui, faut quand-même être encore bon à quelque chose une fois arrivé à l'hôtel ;)
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Diplomate
Après avoir enlevé les 80 épingles du chignon, à 4h du mat, on a encore envie de s'envoyer en l'air?
Artisan de clan
Tu enlèves les épingles après...
Winston Churchill
Karo
Soshi Yabu a écrit :Après avoir enlevé les 80 épingles du chignon, à 4h du mat, on a encore envie de s'envoyer en l'air?
opérationnel 24h24 7j7 ça c'est mon credo ;)
Diplomate
Quelle bête tu es.... lol
Karo
à défaut d'être riche ... :lol:
Karo
tient ... en parlant de GROG, j'ai testé la tapenade maison :

-olives vertes dénoyautées
- câpres (pas trop sinon c'est super salé pour 100 gr d'olives j'en met 30 à 35 gr par exemple mais c'est au gout après)
- pignon
-basilic
-huile d'olive

le tout dans un petit mixeur, bzzz , bzzzz et après c'est un régal !!!! :)
Samurai
mes suis fait percer hier l'oreille gauche cool
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
Diplomate
Moi j'hésite à me faire percer la langue. Il y a déjà quelqu'un qu'a passé le cap?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"
Karo
Kzo a écrit :Moi j'hésite à me faire percer la langue. Il y a déjà quelqu'un qu'a passé le cap?
oui ... depuis j'ai arrêté d'ouvrir les bières avec ma bouche.

Sinon moi je serais tenté par le sourcil ... et un tatouage sur le mollet :langue:
Artisan de clan
Paraît que le frottement du clou te nique totalement l'arrière de tes dents...
Winston Churchill
Gouverneur de province
Oui et puis faut aussi se taper 3 semaines mini à zozotter, les risques d'infection, le coté relou quand tu bouffe certains aliments etc... Tout ça pour vaguement pimenter les phases sexe oral de tes parties de jambes en l'air je me demande si ça vaut le coup...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Karo
Kzo : écoute l'expérience de ces quinquagénaires et oublie l'idée saugrenue de djeunz :lol:
Verrouillé

Information