Tant pis pour les convenances, on ne savait jamais... Trois morts sur quatre ferait beaucoup. Kei le suivit dans la pièce.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Kei essaya tant que bien que mal d'amortir la chute de la jeune fille mais c'était peine perdue, celle-ci était déjà tombée par terre quand elle arriva. Elle desserra rapidement le tissu qu'elle avait autour du cou, et la secoua un peu, qu'elle reprenne des couleurs.
"Eh!!!" cria-t-elle "Yoshiko-hime!" poursuivit-elle un peu moins fort.
"Eh!!!" cria-t-elle "Yoshiko-hime!" poursuivit-elle un peu moins fort.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
"Ferme la porte" dit Kei à Retsu.
Elle regarda la jeune fille, soulagée.
"Rien, ne vous inquiétez pas" essaya-t-elle de la calmer, "on vous a retrouvée... pendue. On vous a juste fait un peu d'air..."
Elle regarda la jeune fille, soulagée.
"Rien, ne vous inquiétez pas" essaya-t-elle de la calmer, "on vous a retrouvée... pendue. On vous a juste fait un peu d'air..."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Vas-y, je reste avec elle.
Kei dégaina son arme, releva la jeune femme et s'approcha de la porte pour appeler d'autres gardes.
Kei dégaina son arme, releva la jeune femme et s'approcha de la porte pour appeler d'autres gardes.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
"Merde..." lâcha Retsu.
"A moi la garde !!!" hurla-t-il à pleins poumons.
"On a un assassin qui se planque dans les combles !!"
Si possible j'essaie de grimper là où il se trouvait sinon je sors de la pièce (il doit y avoir un shoji qui donne dehors) afin de voir où est-ce que notre assassin va ressortir...
"A moi la garde !!!" hurla-t-il à pleins poumons.
"On a un assassin qui se planque dans les combles !!"
Si possible j'essaie de grimper là où il se trouvait sinon je sors de la pièce (il doit y avoir un shoji qui donne dehors) afin de voir où est-ce que notre assassin va ressortir...
Kei sortit dans le couloir, toujours en tenant Yoshiko.
Elle la traina jusque dans la chambre de son père, afin de s'assurer que rien ne lui était arrivé, a lui... Elle ouvrit le shoji et entra sans sommation aucune.
Elle la traina jusque dans la chambre de son père, afin de s'assurer que rien ne lui était arrivé, a lui... Elle ouvrit le shoji et entra sans sommation aucune.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Information
Modérateurs