Gokenin
Les Post-Its
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Post-Its par section.

Vous ne trouvez pas que cela gène un peu à la lecture ? J'ai l'impression qu'il faut à chaque fois dérouler énormément avant de tomber sur un sujet quelquonque.

Peut être qu'il serait bon de rationnaliser la chose ? Vous en pensez quoi ?
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
Artisan de clan
Je met ton post ici.

Au niveau des post-it, ils ne sont que 4-5 par forum maxi non? et certains forum n'en ont même pas ! je n'ai pas l'impression qu'ils genent :chepa:
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur
Bureau
Bureau
Je suis d'accord avec Ryumi. Peut-être ceux du Gozoku peuvent-ils être déplacé dans la forge? (c'est un peu leur place non?) quant aux autres je ne sais pas...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Ronin
Je suis d'accord avec Ryumi, je n'aime pas trop les post-it ; et il y en a un peu partout quand même...
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To
Ronin
Quel plaisir d'être grillé par le Tonnerre !
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To
Budoka
Je dirait plutot que je suis d´accord. Sur certain forum, il y en a beaucoup (info sur la voix ne compte pas car c´est lieu d´annonce par défaut)

Il faudrait voir si il n´y a pas des sujet qui mériterait a être dans d´autre forum ou dans de nouveau forum

:magus:
Les r?gles doivent refl?ter le background !
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)
Gouverneur de province
Ceux sur la présentation, je ais les virer une fois que les gens auront vu qu'il y a ces topics (y'a pas foule pour la présentation...)

Sinon, moi j'en déplacerais bien quelques uns ausi, je trouve aussi qu'il y en a bcp...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Artisan de clan
heu attendez on parle des post-it seuls ou des post-it ET annonces ?
ImageImage
Ronin
Eh bien les deux en fait, vu que les deux prennent autant de place et sont inamovibles.

Perso, ceux sur le Gozoku, ils n'ont rien à faire dans Vents et Fortunes.
The L5R RPG Golden Rule: If the rules ever get in the way of having fun, ignore the rules.
Artisan de clan
oui pour les annonces du Gozoku chui d'accord, d'ailleurs en theorie une annonce c'est "temporaire", un post it "permament" non ?
ImageImage
Ronin
En théorie alors... Parce que les annonces Gozoku, ça fait un moment qu'elles trainent sur le forum.
The L5R RPG Golden Rule: If the rules ever get in the way of having fun, ignore the rules.
Artisan de clan
On va voir pour faire le ménage et remettre ça au propre. :arme:
ImageImage
Samurai
Quitte à creer un forum pour le gozoku si on veut vraiment les mettre en evidence. Sinon autant les mettre dans la forge sans post-it car ca gène je pense.
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage
Artisan de clan
Pour enlever les post-it. Trop de post-it tue les post-it :jap:

Edit: Waouh! Un Modérator 3 Hits combo ;)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Gouverneur de province
Four hits combo :) (la jauge augmente ;) )
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Répondre