J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de Post-Its par section.
Vous ne trouvez pas que cela gène un peu à la lecture ? J'ai l'impression qu'il faut à chaque fois dérouler énormément avant de tomber sur un sujet quelquonque.
Peut être qu'il serait bon de rationnaliser la chose ? Vous en pensez quoi ?
Je dirait plutot que je suis d´accord. Sur certain forum, il y en a beaucoup (info sur la voix ne compte pas car c´est lieu d´annonce par défaut)
Il faudrait voir si il n´y a pas des sujet qui mériterait a être dans d´autre forum ou dans de nouveau forum

Il faudrait voir si il n´y a pas des sujet qui mériterait a être dans d´autre forum ou dans de nouveau forum
Les r?gles doivent refl?ter le background !
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)
Mort au syst?me d20.
Mort aux cartes (sauf celle de pokemon !)
Ceux sur la présentation, je ais les virer une fois que les gens auront vu qu'il y a ces topics (y'a pas foule pour la présentation...)
Sinon, moi j'en déplacerais bien quelques uns ausi, je trouve aussi qu'il y en a bcp...
Sinon, moi j'en déplacerais bien quelques uns ausi, je trouve aussi qu'il y en a bcp...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs
Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau